Livre d'or

65 message(s) dans le livre d'or

"A toutes les personnes passionnées & à tous les équidés que j'ai eu la chance de rencontrer au fil des années, je vous dit merci car vous m'avez tous apporté "un petit quelque chose" et vous faîtes partis de mon histoire..".

If You Want d'Acaire (ONCP)

    • Lilie Le 31/07/2008
    Coucou Stéph !!!

    Que dire...déjà je ne fais pas partie de ces passionés de l'équitation...je te souhaite néammoins de réussir ds ta voie, tu le mérites. On s'est connues à La Poste, et oui " On a tous a y gagner " et je suis persuadée que tu vas laisser un grand vide dans le service. Tu es quelqu'un de génial, compréhensive et surtout tolérante, je pense que c'est ta principale qualité et ça t'aidera bcp surtout si tu travailles avec des ptits bouts...
    J'espère que l'on restera en contact (et comme dit Hamouch que "ce ne seront pas des paroles en l'air"), tu vas me manquer !!! Bonne route !!!
    • Olive Le 31/07/2008
    Salut ma chère Stéphanie,

    tout d'abord je tiens à dire que tu es une collègue exceptionnelle, c'est un réelle plaisir de travailler avec toi et que tu vas bcp nous manquer en septembre.Je suis très content pr toi qu'enfin tu vas faire ce que tu aimes et je sais que tu seras la meilleur des meilleurs.Tu t'occupes comme personne des chevaux et je recommande à tous ceux qu'ils aiment ces animaux de lui confier sans crainte.Stéph, on voit tt de suite à travers ton site l'amour et la passion que tu leurs portes.Bon sur se message d'encouragement et d'adieu (lol)je te laisse et je te souhaite de la réussite et surtout tt le bonheur du monde...

    Olivier...
    • HAMOUCH Le 31/07/2008
    Content que tu trouves ta voie et que tu puisses t'épanouir dans un metier, une passion plutôt qui te colle a la peau (voir le tatouage) lol
    quelques mois que l'on se connais et c'est une bonne rencontre
    je te souhaite un bon courage, une bonne réussite et te fais plein de bizoux....
    • tiffany Le 19/02/2008
    Salut Steph!
    Juste un pti coucou pour te dire que ton site est géniale les photos sont magnifiques, et tu expique tous ce qu'il faut savoir sur le cheval, ce noble animal, pour moi c'est les meilleurs! Et je te remercie pour tout, je suis heureuse de te connaitre, tu es une personne super jentille, sur qui on peut compté et qui tiens ses promesses, je n'oublirais jamais quand tu m'a proposé Penelope en demi pension, javais été ému. Penelope est une superbe jument qui as eu beaucoup de chance de t'avoir comme propriétaire. Bref c'est moment passé avec toi et les chevaux à l'écurie de Santes était SUPER et je n'oublirais jamais!
    Bonne chance pour ta formation et SURTOUT bonne continuation!!
    Gros BISOUS :D
    Tiffany
    • Kaiser Penner Le 25/01/2008
    Salut Stéph,
    Juste un tit coucou pour savoir comment tu vas?
    Ton site est super: tu expliques bien tt à tous le monde et c'est une qualité rare surtout chez les pros.
    Aussi je constate que les gens te prennent aux sérieux et c'est tout a fait mérité !!! Dehors les amateurs !!! :)
    Donc comme on dit par chez moi "Ché tou bio et cha fé plajir"
    Bonne continuation et à très vite !!!
    Biz
    Clem
    • amélie Le 22/01/2008
    Salut,
    Je voulais dire que mon poney était chez Stéph et qu 'il été trés bien là-bas, elle aime ses bêtes comme ils le méritent. Merci de prendre soin de mon ti Topas.
    Amélie
    • Victorine Le 21/01/2008
    Coucou Stéphanie =)

    Depuis le temps, j'en profite pour laisser un petit message sur ton site que je trouve vraiment simpa =)=)=). J'espère que tu vas bien, et j'en profite aussi pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2008.

    Je te fais de gros bisoux en espérant te revoir très bientôt :)

    Vic
    • Moune Le 19/11/2007
    tout d'abord merci a Steph pour tous les service que tu m'as rendu mais aussi pour tous les conseils toujours aussi efficace

    pour tous vous dire j'ai vu Steph par hazard dans mon ancienne ecurie equi venait voir des amis en commun et quelques mois plus tard je la retrouve sur internet (mais ca c secret professionel hihi du pourquoi...) et je fais connaissance avec la miss et depuis nous nous revoyons toujours dans le cadre du cheval mais jamais au meme endroit (comme quoi y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ) et toujours identique a elle meme toujours bonne conseillere. Ce soir je n'allais pas tres bien et en une conversation Staphanie trouve une solution

    bonne chance a toi dans la vie ma puce et gros bisous a ton loulou qui ne fait qu'embellir de jour en jour si j'etais plus jeune je t'aurais demandé un beau poulain mais la je peux pas attendre 3 ans hihi

    gros bisous et SURTOUT bonne continuation
    • Vicky Le 17/11/2007
    Merci à toi Stéph pour Pénélope que j'avais en demi pension. Une jument très active pour son vieil âge mais je m'amusais très bien avec ! Tu me donnais des conseils d'obstacle ou elle était super et on faisait de supers balades aussi, c'était génial !!
    Bisous
    Vicky
    • vanhove seb Le 13/11/2007
    Aprés 7 ans ou je l'ai perdu de vue, j'ai eu le plaisir kel me retrouve sur internet.Et je ne peu qu'etre heureux pour elle et la remercié de m'avoir appris et fait grandir l'amour des chevaux... et si dans le monde il y avait plus de gens passionnées comme la petite steph il serai tout autrement...biz du petit seb de seine et marne qui fait maintenant 1m85 et qui a 21 ans.
    • Julie Le 18/10/2007
    Superbe site !!!
    Pleins de bisous au petit Safran !!!
    • Lucie Le 29/08/2007
    Coucou Steph.

    Un bref passage sur ton site, pour te dire que Rodéo grandit bien ... même trop. A mon avis se sera le plus grand poulain de Cette épine.

    Je t'ai envoyé quelques photos prisent hier.

    Bisous et Merci pour ta gentillesse.

    Lucie
    • Karine Le 01/08/2007
    Bonjour Steph !
    Un grand merci pour ton aide sur les courses internationales cette année!!! Bonne continuation pour ton élevage et bon courage pour ton projet professionnel.......... @+
    • chloe ta copine Le 14/07/2007
    Salut c'est Chloé
    T'avais raison Raitawak est magnifique, ton site est super j'adore et j'espère qu'un jour on montra ensemble.
    A +, je t'adore Steph
    • Tournier Le 27/06/2007
    C'est vrai que ton site est super et que tu prends soin des chevaux et qu'ils sont super heureux, cela se voit sur les photos.
    Jespère que l'on aura encore l'occasion de se voir en dehors des cours d'équitation et peut être pour visiter ton haras et peut être aussi monter 1 ou de 2 séances là bas Lol!
    Gros bisous à toii et à bientôt. Je t'aime trooop, t'ai trooop cool. A bientôt et sans oublier la "BONNE CONTINUATION" avec tous ces chevaux.
    • JOOSSY Le 14/06/2007
    Bonjour,

    Au gré de mon surf sur les sites e-monsite, je me suis arrêté sur le votre.

    Je vous souhaite bonne continuation dans cette fabuleuse aventure qui est de creer et faire évoluer un site.

    Si, à l'occasion, vous souhaitez habiller votre site par des gifs, fonds d'ecran, icones ou autres.....venez me rendre visite :
    http://www.e-monsite.com/joossy
    • Bucephale Le 13/06/2007
    Félicitations pour ton site Steph, t'as vu comme promis suis venu Lol. A très bientôt. Bizzz
    • aurore Le 13/06/2007
    Coucou à tous et surtout à toi grande soeur,
    J'ADORE ton site, il est très réussi et assez complet. J'ai lu les messages du livre d'or et je tenais à y ajouter le mien : avis à tous les amoureux des chevaux, Steph est LA spécialiste en la matière car elle côtoie ce noble animal depuis sa plus tendre enfance et se sont les chevaux eux-même qui lui ont tout appris, savoir qu'elle se fait un bonheur de transmettre à tous ceux qui ont le respect et l'amour du cheval. Sa passion n'est qu'amour pour les chevaux et si vous deviez confier votre ami à 1 seule personne croyez le c'est à elle qu'il faudrait le faire car elle ne vit que pour le bien être et le bonheur des chevaux.
    PS à ma soeurette : comme les autres je te remercie de m'avoir apprit à monter à cheval, même s'il y a bien longtemps que je n'ai plus l'occasion de monter j'adore toujours ça et j'ai plein d'amour pour cet animal et les nombreux chevaux que tu m'as fait connaître.
    Gros bisous. Moam, moam, moam (toi seule comprendra)
    • phebus et iza Le 03/06/2007
    Coucou steph,
    Je sais ça fait bien longtemps mais Pheb et moi on est débordés, heureuse pour toi que ta vie équestre continue dans de bonnes directions.
    Ce bb palo à l'air magnifique dès que Pheb sera rétabli nous irons promis vous voir.
    En attendant bonne continuation et grosses caresses à tous les gros
    • Camille Le 01/06/2007
    Bonjour Stéph,
    Tu sais bien sûr que j'aimais beaucoup Boule, d'ailleurs je dors avec lui toutes les nuits (ma peluche). Tu m'as fait découvrir le cheval, ça je ne l'oublierai jamais et merci beaucoup. Aujourd'hui je continue de monter à cheval, j'ai fait de la voltige mercredi dernier. Cet été, je passerai mon Galop 2.
    Je t'embrasse très fort.
    Camille 7 ans.

Écrire un message sur le livre d'or